5 juin 2011

MUST HAVE part. 2

Puisque nos lecteurs sont de plus en plus nombreux (et qu'ils feraient bien de copier-coller l'adresse du blog et l'envoyer à tous leurs friends avides de découverte), l'article hebdomadaire devient rituel (même s'il tarde parfois à arriver, votre rédacteur adoré est en période de révisions :); normal après tout, ici on a juste à bien placer les dernières découvertes qu'on à faites, les "putain mec tu connais pas ça? écoute!", les "hé mec c'est quoi qui passe là? c'est une tuerie"; ici c'est toi le mec, même si tu es de l'autre sexe. Et comme d'habitude j'ai tout ce qu'il faut pour te satisfaire.



Pour commencer, c'est nos amateurs de techno minimale qui risquent de ne pas être déçus du monde dans lequel je vais les envoyer, c'est largement aussi jouissif que les échos qui d'habitude nous viennent des clubs allemands, mais ce coup-ci c'est un canadien, tabernacle!

Modern Walk (Marc Houle remix) - Gesaffelstein

C'est dingue comme le temps passe vite quand on écoute un bon morceau, mais non tu n'es pas dans un état modifié de conscience, enfin peut - être que si mais la seule substance ici proposée est licite et j'en ai de la bonne.

"On veut de la violence, on veut du malsain !"
Non en fait on va s'orienter différemment, j'allais mettre ça :


Sands - Marc Houle

Mais c'est trop vieux :)
________________


-Une petite pause Nicolas Jaar?
-Volontiers, le temps de se détendre, tout en restant dans les grandes lignes de la minimale.

Owe Me (Nicolas Jaar remix) - No Regular Play

________________


Nouvel EP de Julio Bashmore? Bon il passe mais c'est pas terrible, sorti chez Futureboogie Recordings, on y sent trop d'influences disco, c'est dansant mais pas assez sexy. Par contre les remix qui sont arrivés à mes oreilles il y a peu sont assez waw.

Zzafrika (Julio Bashmore remix) - ZZT

Halcyon (Julio Bashmore remix) - Delphic




Et Puisqu'on a écouté l'EP de ZZT, que c'est là qu'on a trouvé le remix de Julio et que dedans on a entendu celui de Gesaffelstein, et qu'il est carrément trop bon:

Zzafrika (Gesaffelstein remix) - ZZT

Ce mec est ouf, même si on se fait un peu chier au début, passé les 2 minutes de progression il secoue ta tête, fais taper ton pied au sol et le tour est joué, le sourire de plaisir est là.

________________



Pour l'instant chill je décide de parler de Clubroot, même si c'est vieux, je pense que trop peu de gens ont eu vent de ses douces balades, aux basslines profondes et bien travaillées, aux instru qui nous mettent en orbite, c'est pas de l'ambiant c'est du dubstep, comme on en voit pas assez.


Remember Me - Clubroot


Toe to Toe - Clubroot




"You know your'e listening to good music when she stops mid-sex just to ask what song she's listening to"

2 commentaires:

  1. Jaime toujours la facon dont tu presentes les artistes, ca me fait le meme effet que quand jecoute la radio ici au Quebec, cest fluide et ca sengrenage bien entre les items.
    Pourrais tu me glisser un peu de Fritz Kalkbrenner entre les oreilles bientot ?
    Je te fais confiance, tu feras ca tres bien.
    Haveanicedayboy

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, t'imagines pas comme ça me fait plair de lire ça :)

    Pour Fritz j'ai failli mettre Kings in Exile il y a un moment, puis j'ai oublié l'idée; ça ne sera pas pour le prochain, tu verras.

    PARTAGE ! BISOU

    RépondreSupprimer