2 mai 2011

SUNDAY AFTERNOON

C'est sans introduction que nous entrons dans le vif du sujet, le dimanche n'est pas fait pour trainailler.
J'ai de la musique pour vos oreilles, et c'est pas de la merde - au contraire.



Tout d'abord : "Let me introduce you Blawan".
C'est tout frais, c'est de 2011 et il sera peu évident de trouver des mots, disons juste que c'est pas de la musique de pédé, on aura vite fait d'acquiescer de la tête sur son rythme dévastateur. L'EP tout entier, "Bohla" vaut largement le coup d'être écouté en entier.

Bohla - Blawan




Lavender - Blawan




________________



Parlons de Jamie XX, qui commence d'ailleurs à sérieusement faire parler de lui et dont on a su reconnaitre le talent grâce au groupe The XX (votre perspicacité vous dit qu'il en est membre, elle a raison) et son album XX qui je l'espère vous a déjà tenu en haleine.
Désormais les choses prennent une tournure plus électronique, moins acoustique pour notre loustique. Le style est toujours là, c'est juste le genre qui change et si nos oreilles pouvaient parler elles diraient "merci Jamie".

BasicSpace (Jamie XX remix) - The XX



Running - Gil Scott-Heron (By Jamie XX)



________________


Et maintenant on parle à nouveau de Dark Sky et leur EP : Frames d'où provient la très langoureuse Drowned City (ma préférée)

Drowned City - Dark Sky


Mais il est difficile de passer à côté de :

Night Light - Dark Sky


Ou encore :

Reflex - Dark Sky



Le temps de vous laisser faire plus ample connaissance avec les talents de demain et d'écouter un peu les sons qu'ils aiment passer ; ça se passe dans la BOILER ROOM :



________________


Pour finir, rien de nouveau, on se détend et on pense aux nouveaux mariés les plus médiatisés du monde, on regarde ce beau clip amateur réalisé avec beaucoup d'amour, cette jolie paire de fesses animée sur cet agréable rythme.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire